Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

a new challenger Funky06 ak galaga80's

4 participants

Aller en bas

a new challenger Funky06 ak galaga80's Empty a new challenger Funky06 ak galaga80's

Message par funky06 Lun 4 Aoû - 0:03

Salut la compagnie ,

Donc moi c'est Alex since 1981 , très peu sur forum a part NGF :soldat:

Expatrié du 93 vers le 06 antibes précisément , soleil , ciel azur , çà change du béton et de la grisaille ,

Fan de rétro , surtout shmup , vs fighting , beat em up un peu de run n'gun , bref du bourrin quoi Very Happy

Je joue sur console , saturn jap , dreamcast jap , slot mvs consolisé analogue interactive , un peu de snes , sega megadrive et pc engine , ça c'était pour la partie rétro

pour le récent 360 jap avec bien sur du shmup , du shmup et du shmup , un peu de wii u (mk8)

je rêve d'une egret 2 depuis 3 ans mais je n'avais pas du tout la place pour cette imposante japonaise , aujourd'hui j'ai la place mais toujours pas l'egret , mais sans regret haha , j'attend une astro city de chez otaku shop , et dès que je la trouve je prendrais une egret 2 , certainement chez otaku aussi ,je ne sais pas si je garderais les 2 deja ma femme va péter un cable avec une borne alors 2  affraid on verra mwahahahha

a bientot vous tous et je souhaite une belle réussite a otaku-shop  Wink
funky06
funky06

Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 42
Localisation : antibes

http://stores.ebay.fr/Galaga-80s?_rdc=1

Revenir en haut Aller en bas

a new challenger Funky06 ak galaga80's Empty Re: a new challenger Funky06 ak galaga80's

Message par Zpeakabonk Lun 4 Aoû - 0:14

Merci et bienvenue .
Zpeakabonk
Zpeakabonk
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 49
Localisation : le 12

http://www.otaku-shop.fr

Revenir en haut Aller en bas

a new challenger Funky06 ak galaga80's Empty Re: a new challenger Funky06 ak galaga80's

Message par kungfoune Lun 4 Aoû - 0:23

bienvenue! Que du bon dis donc, du shmups, du vs fighting... j'adore!! Cool
kungfoune
kungfoune

Messages : 190
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 42
Localisation : dans le 86

Revenir en haut Aller en bas

a new challenger Funky06 ak galaga80's Empty Re: a new challenger Funky06 ak galaga80's

Message par JUAN Lun 4 Aoû - 1:02

Bienvenu et merci
JUAN
JUAN

Messages : 214
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 49
Localisation : 77710

Revenir en haut Aller en bas

a new challenger Funky06 ak galaga80's Empty Re: a new challenger Funky06 ak galaga80's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum